Vends enfant...

Publié le par psychotises

http://www.comboutique.com/shop/products/inprint_small/USR3895/20051219224201_mi_ange_mi_demon.jpgBen oui, c'est moi qui aimerait tant en avoir un troisième qui dit ça ce soir...

Mais que les parents qui n'ont jamais pensé ça se lèvent... je veux les compter...

 

J'ai une trolette qui a 9 ans... l'âge où l'on sait tout, l'âge où Maman est la boniche, l'âge où on se croit grand et où l'on peut parler aux adultes comme s'ils étaient des moins que rien !... Mmmmmmm.... Mais oui bien sûr...


Cela fait déjà quelques temps que Mademoiselle ne se prend pas pour de la  m... mais là, ça ne va plus du tout... donc, je vais serrer quelques vis trrrrès rapidement sinon, ça ne va plus le faire du tout...


C'est fou cette façon que les enfants ont de s'infiltrer dans les failles de l'éducation qu'on leur donne...


Quoiqu'il en soit, la demoiselle est à son cours de gymnastique et ça tombe bien... ça me fait un peu d'air. Et pour elle aussi parce qu'après... elle n'a pas intérêt à me manquer de respect... sinon, les punitions vont tomber....

 

Pfffff....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est déjà l'âge de la pré adolescence et franchement pour une fille je pense que c'est pire ! Courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouh ouh ouh je vois bien le genre....A une époque 7-9 ans c'était pas la période de latence où le marmot il était cooool...maintenant vive la pré ado !!<br /> <br /> Allez courage !! je sais que tu sauras serrer les boulons comme il faut...et sinon je la prend en stage "Matophie Educ" va frapper !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, justement, hier je cherchais sur internet... pré-ado!... Et là, tu trouves age entre 12-15 ans... Moi, franchement, j'ai un doute... je mettrais bien pré ado entre 9 et 11 ans et ado entre<br /> 11, 5 et plus !!... Rires!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Courage!<br /> Je me fais déjà marcher sur les pieds par un petit con de deux ans alors à 9 j'ose pas imaginer!<br /> Enfin un petit con que j'aime plus que tout et dont je suis fière à mourir, je te rassure!<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, ne t'inquiète pas, j'avais bien compris... Moi aussi je l'aime plus que tout!... mais Grrrrr par moment!<br /> <br /> <br /> <br />