H - 3 heures!!!...

Publié le par psychotises

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070916/340206_484GD6JOPIU8QIW7LQSVP5MKKAIFVW_jumelle-qui-mange_H174558_L.jpg

 

Les louloutes sont parties chez leur Papa depuis le 3 juillet... Nous voilà 26 jours plus tard... et si au début je ressentais beaucoup de bien être et de liberté, depuis une semaine, je n'en peux plus!!... Je veux les revoir, les serrer dans mes bras, les sniffer... Oui, avec les filles, on se "sniffe"... ça doit être mon côté animal... 

 

 

Bon, je sais bien que très vite ça ne va pas être facile... que la petite a manqué de cadre pendant un mois, qu'elle va être excitée comme une puce...

La grande, différente va me demander, Maman, quand est ce qu'on va chercher mon nouveau téléphone? Et ma trousse pour la rentrée, et, et , et... Bref, une pré-ado en puissance qui voudrait avoir tout mais qui n'est pas capable de garder un euro dans son porte-monnaie!...

Allez, dans 3h, ça va être bon... J'aime ce moment de retrouvailles... furtif mais si intense où nos coeurs battent si fort, où nos yeux s'embrument tant on est heureuses de se retrouver...


Publié dans J'aime!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article