Les mercredis sont toujours trop courts!...

Publié le par psychotises

http://www.devoir-de-philosophie.com/images_dissertations/19234.jpgY a des journées comme ça... tout passe trop vite!...

 

Le temps que j'essaye de remettre à "neuf" ma maison... repassage, ménage, courses, aller retour aux activités des enfants... et tout passe trop vite!...


Tous les mercredis soir je suis agacée parce que je n'ai jamais fait autant de choses que je voulais...


Alors, je crois qu'il va falloir que j'apprenne à me donner des objectifs plus réels... peut-être pour être plus zen le mercredi soir... parce que partir au cours de yoga énervé, c'est dommage, non?!...

 

Vive les mercredis... même surtout, vive les mercredis zens!...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article