Ostéopathe et sinusite chronique

Publié le par psychotises

http://monsite-orange.fr/osteo-nice-alex-spor/image/0-picture.jpgLundi matin, j'avais pris un RV en urgence chez mon ostéopathe pour cause de soucis aux cervicales et de sensations de vertiges... (je crois que j'aurais du prendre une carte d'abonnement cette année pour que ça me revienne moins cher!!)

Mon petit mari me dit ... "Et si tu lui parlais de tes sinus?!"...

 

Cela fait un mois que mon nez se bouche complètement par moment, que je n'arrive plus à dormir sans ma pulvérisation de DERINOX... une drogue !...

 

Je lui promets donc d'en parler en doutant qu'elle puisse faire qq chose pour moi à ce niveau...

Grâve erreur !...

Grace aux techniques craniennes qui sont des techniques à peine perceptibles, je n'ai plus recours à mon pschittt magique le soir!...

Mes sensations de vertiges ont bel et bien disparu... Mon seul hic... le bas de mon dos... je sens que ce n'est pas encore ça qui est ça... ce qui m'embête, c'est que je n'avais jamais mal à cet endroit là mais c'est depuis que j'ai été voir l'ostéo que j'ai mal à cet endroit là... Elle m'a déplacé mes maux... Bizarre!...

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ohhh zut aLors, tu devrais la rappeler et lui dire, le mien je peux l'appeler si douleur encore présente il me re reçoit et ne fait pas payer, peut être pareil pour le tien ?<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je croise les doigts que ce soit pareil car j'y retourne demain car je me suis recoincée le cou samedi matin!!<br /> <br /> <br /> <br />